Bonjour visiteur

Ma sélection

Aide
Médiathèque de Pietrosella

La médiathèque reste ouverte en avril

Suite aux nouvelles annonces faites par le Président de la République vendredi 30 mars, la médiathèque réduit sa jauge à 6 personnes maximum dans son enceinte en simultané, mais poursuit sa mission de service public aux jours et horaires habituels.

Nous restons à votre disposition et vous rappelons que vous pouvez aussi utiliser le service de Click and Collect en réservant sur notre site ou en utilisant l'application BibAndCo disponible gratuitement sur Apple ou Androïd (très pratique, si, si)

Si vous avez besoin de vos codes, n'hésitez pas à nous appeler !

​

Le protocole sanitaire, auquel vous êtes tous habitués désormais, reste inchangé (masque, gel, distanciation sociale, mise en quarantaine des retours...)

Si vous habitez à plus de 10 km de notre médiathèque,  n'oubliez pas de vous munir d'une attestation de déplacement.

Cochez la case 4 : "Etablissement culturel ou lieu de culte"

(Déplacements pour se rendre dans un établissement culturel (bibliothèques et médiathèques) ou un lieu de culte)

Avec la joie de continuer à vous servir,

Les bibliothécaires masquées qui remercient Geluck d'exprimer leur pensée

Nos coordonnées

Médiathèque Communale De Pietrosella
04.95.20.79.56 mediatheque@pietrosella.fr
Plage du Ruppione
20166 PIETROSELLA
opac_last_content_block opac_front-panels_variant-0 opac_content/others/opac-last-content-block-content.html.twig

Application BibAndCo®

Votre bibliothèque/médiathèque avec vous, partout, tout le temps.
À télécharger sur

Notifications

Pour rester informés, souscrivez à nos emails de notifications.

Portail CoLibris® - Copyright© 2024 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions légales

Exemple de commandes vocales

Chercher * Les misérables *