13 lectures d'été à croquer !

Dates :
17. Juillet 2019 - 18:30 - 17. Juillet 2019 - 20:00
Lieu :
Médiathèque de Pietrosella

Pour Partir en livre cet été, encore faut-il savoir quoi lire !!

Pour ce faire, quoi de mieux que l’ animation littéraire « Litturi d’istatina / Lectures d’été » proposée par le Service des Médiathèques du Pumonte et la Cullettività di Corsica, qui se déroulera au sein de la médiathèque à 18 h 30 le mercredi 17 juillet 2019 ?!

Séverine Nicolle, de la Société Française du Livre (SFL), libraire aussi passionnée que passionnante, vous invitera à découvrir treize romans de parution récente sélectionnés par ses soins.

Cette découverte d’une sélection subjective est fondée sur des lectures coups de cœur, sans aucune contrainte éditoriale. La sélection contient des romans confidentiels comme des gros tirages ; l’objectif est de découvrir et de faire découvrir des romans ou des auteurs.

Un moment de plaisir et de partage littéraire à ne pas manquer, foi de bibliothécaire !