Découvrez 13 lectures d'été, mercredi 17 juillet 2019 à 18 h 30

Mercredi 17 juillet, de 18 h 30 à 20 h 00

Médiathèque de Pietrosella

Séverine Nicolle présente Litturi d'Istatina/Lectures d'été

Pour Partir en livre cet été, encore faut-il savoir quoi lire !!

Pour ce faire, quoi de mieux que l' animation littéraire « Litturi d'istatina / Lectures d'été » proposée par le Service des Médiathèques du Pumonte et la Cullettività di Corsica ?!

Séverine Nicolle, de la Société Française du Livre (SFL), libraire aussi passionnée que passionnante, vous invitera donc à découvrir treize romans de parution récente sélectionnés par ses soins.

Cette découverte d'une sélection subjective est fondée sur ses lectures coups de cœur, sans aucune contrainte éditoriale. La sélection contient des romans confidentiels comme des gros tirages ; l'objectif est de découvrir et de faire découvrir des romans ou des auteurs...

Ce serait dommage de se passer d'un moment de plaisir et de partage littéraire... Alors si vous en êtes, prévenez-nous qu'on vous garde une chaise !