Bonjour visiteur

Prix des lecteurs de corse 2021
Adultes

Prix des lecteurs de corse 2021

Malgré les difficultés d'organisation liées à la situation sanitaire, le Prix des Lecteurs de Corse garde la santé et le collectif des médiathèques de Corse ne se laisse pas abattre !

En route, donc, pour le PLC 2021 et le premier tour de piste qui s'achèvera le 1er septembre 2021.

Deux sélections, l'une en langue française et l'autre en langue corse, sont proposées au jugement des lecteurs.

Cliquez sur le titre de l'animation pour avoir accès à la liste des ouvrages sélectionnés

A condition d'avoir eu l'honnêteté de lire au moins une partie des livres proposés, tout un chacun, même s'il ne fait pas partie du comité de lecture permanent peut voter pour ce premier tour.

A l'issue de celui-ci, resteront 5 finalistes à départager cet hiver.

Cette fois-ci, il s'agira d'avoir tout lu pour avoir  voix au chapitre !

Les paris sont ouverts et notre porte aussi..

Si vous souhaitez vous impliquer dans le Prix et faire partie du Comité de lecture permanent, n'hésitez pas à vous signaler !

Nous avons tous les ouvrages français à votre disposition et une partie de la sélection corse, qui devrait être complétée avant le printemps !

false 1000000 3 3 1

Nos coordonnées

Médiathèque Communale De Pietrosella
04.95.20.79.56 mediatheque@pietrosella.fr
Plage du Ruppione
20166 PIETROSELLA
opac_last_content_block opac_front-panels_variant-0 opac_content/others/opac-last-content-block-content.html.twig

Application BibAndCo®

Votre bibliothèque/médiathèque avec vous, partout, tout le temps.
À télécharger sur

Notifications

Pour rester informés, souscrivez à nos emails de notifications.

Portail CoLibris® - Copyright© 2024 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions légales

Exemple de commandes vocales

Chercher * Les misérables *